• Accueil
  • >
  • Actualités
  • >
  • Championnats de France bateaux courts : la saison est lancée !
Championnats de France bateaux courts : la saison est lancée !

Du 13 au 15 avril, plus de 500 rameuses et rameurs viennent s’affronter sur le mythique lac de l'Uby, à cheval entre Cazaubon et Barbotan-les-Thermes.

Après avoir conquis leur billet dans les quatre grandes zones de France le week-end de Pâques, tous auront pour objectif d’atteindre les finales pour y décrocher l'un des 19 titres mis en jeu.

Cette première grande compétition nationale marque la fin de la phase d'entraînement hivernal et le début de la saison sportive pour l’aviron français.

Les finales se dérouleront le dimanche entre 9h et 12h30 et seront diffusées en direct sur Dailymotion et Facebook. Ne ratez pas le rendez-vous !!

 

Consultez le programme prévisionnel.

Consultez la grille horaire.

Venez échanger avec les élus de la FFAviron

Samedi 14 avril, entre 9h30 et 11h00 puis entre 16h00 et 17h30, les élus de la Fédération seront à votre disposition au niveau de la tente fédérale, proche des tribunes, afin d’échanger sur les thèmes qui vous sont chers.

Dirigeants, entraineurs, vous êtes tous conviés à partager un moment convivial afin d’énoncer vos idées, d’aborder les problématiques que vous rencontrez au sein de vos clubs et réfléchir ensemble à des solutions.

Plus d'infos

Retour aux actualités