Message du président de la FFAviron

La préparation du déconfinement a démarré.

Le Premier Ministre vient d’annoncer cette semaine les orientations qu’il nous faut prendre en compte, sachant que la priorité doit rester la santé de tous.

A ce stade, les informations communiquées concernant le sport ne sont pas encore suffisamment précises pour définir les modalités de la pratique de l’aviron

Nous travaillons avec le ministère des sports pour définir les principes que nous devrons respecter pour reprendre nos activités à partir du 11 mai, tant au niveau clubs que dans l’accompagnement du haut niveau. 

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, nous veillons à ne communiquer que sur la base d’informations officielles, ce qui n’est pas simple aujourd’hui au vu des nombreuses communications parfois contredites.

Nous vous tiendrons informés régulièrement par le biais de vos dirigeants mais aussi par le biais d’outils comme cette newsletter de toutes les mesures validées (y compris les recommandations officielles concernant la reprise de la pratique sportive après la période de confinement que nous connaissons).

Nous allons faire évoluer notre site internet dans le courant de la semaine prochaine pour vous faciliter l’accès aux informations liées à la reprise.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Jean-Jacques Mulot, président de la FFAviron.

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies