• Accueil
  • >
  • Compétitions
  • >
  • Mer
  • >
  • World Rowing Beach Sprint Finals
World Rowing Beach Sprint Finals

La Fédération Internationale des Sociétés d’Aviron (FISA) organise les 1er World Rowing Beach Sprint Finals à Shenzhen en Chine, du 24 au 27 octobre 2019.

Les compétitions de Beach Rowing Sprints auront lieu sous forme de courses « slalom » à 2 ou 3 lignes d’eau, avec un départ et une arrivée sur la plage sur une distance totale, avec virage, de 600 mètres. Cette compétition se déroulera en solo homme et en solo femme, en double mixte et en quatre de couple barré mixte.

Un seul bateau par épreuve peut être retenu et inscrit par la FFA auprès de la FISA avant le 11 octobre prochain.

Des épreuves seront donc organisées pour sélectionner les meilleurs équipages français pour participer à cette première édition des World Rowing Beach Sprint Finals.

En collaboration avec l’Aviron Arcachonnais, la FFA organisera ces épreuves de sélection le dimanche 22 septembre à Arcachon, à l’issue de l’Open de France qui permettra d’établir le « ranking » pour le Championnat du monde d’Aviron de mer qui se déroulera à Hong-Kong du 1 au 3 novembre 2019.

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le serveur FFA et se clôturons le vendredi 13 septembre prochain à 14h00.

Retrouvez toutes les informations sur les World Rowing Beach Sprints Finals 2019 sur : http://www.worldrowing.com/events/2019-world-rowing-beach-sprint-finals/event-information

Consultez les règles de sélection

Pour plus d’information sur les épreuves de sélection : yvonig.foucaud@ffaviron.fr - 06 19 99 65 36

événements
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies