Classement des clubs 2018 !

Voici les classements des clubs 2018 !

Classement général

Nous retrouvons le trio de tête de l'année dernière, seules les places changent. C'est donc l'Aviron Grenoblois qui passe en première position dans le classement général performance, l'Athletic Club Boulogne Billancourt prend la deuxième place du podium quand le Cercle Aviron de Nantes s'empare de la troisième ! 

Classements Homme et Femme

Concernant le classement Homme, le Cercle de l'Aviron de Lyon se place en tête après avoir été au pied du podium l'année dernière, une belle revanche donc ! Le club lyonnais est suivi par l'Aviron Grenoblois et l'Athlétic Club Boulogne Billancourt ! Chez les femmes, l'Aviron Grenoblois, deuxième en 2017, s'empare de la première place pour laisser la deuxième et la troisième marches du podium à l'Aviron Bayonnais et au Cercle Aviron de Nantes.

Classement Senior

Cette année, dans la catégorie Senior, les deux clubs sur les plus hautes marches de la boite restent les mêmes que l'année dernière, l'Aviron Grenoblois et l'Athlétic Club Boulogne Billancourt  se placent donc devant l'Aviron Bayonnais, cinquième en 2017. 

Classement Junior

Enfin dans la catégorie Junior J18, l'Entente Nautique d'Aix-Les-Bains Aviron prend la tête du classement. Le Cercle Aviron de Nantes et le Sport Nautique de Nancy complètent respectivement la suite du podium. Chez les J16, c'est l'Aviron Club de Lyon-Caluire, l'Aviron Grenoblois et l'Aviron Marne Joinville qui prennent la tête du classement !

Nous tenons à féliciter tous les clubs ! A l'année prochaine !

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies