• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Randonner à l’étranger : Le World Rowing Tour 2019 en Nouvelle Zélande.
Randonner à l’étranger : Le World Rowing Tour 2019 en Nouvelle Zélande.

La FISA (Fédération Internationale d’Aviron) a choisi la région de Neslon sur l’île Sud de la Nouvelle Zélande pour l’organisation du World Rowing Tour du 9 au 16 avril 2019.

Vous ramerez au cœur des Marlborough Sounds, du Parc national des lacs de Nelson et de la baie de Tasman. Au cours des différentes escales, des visites et des animations vous permettront de découvrir le charme et les curiosités de la région. Le Tour est l’occasion de découvrir les autres nationalités participantes puisque les compositions des bateaux changent tous les jours.

ATTENTION : Les inscriptions sont limitées et se terminent le 25 janvier 2019 !

Si vous ne pouvez pas vous rendre en Nouvelle Zélande, un deuxième World Rowing est également organisé en Finlande à partir du 20 juillet 2019.

Une partie des frais de participation aux World Rowing Tours 2019 sera reversée au fond de développement de la FISA en faveur de l'Oceania Rowing Confederation (ORCON) qui développe la pratique dans les îles du Pacifique. Le projet est notamment de participer à l'achat de bateaux pour équiper la Samoan Rowing Association située sur les îles Samoa. 

Plaquette de présentation du World Rowing Tour 2019 Nouvelle Zélande.

Formulaire d’inscription.

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies