Régates de Masse à Mantes-la-Jolie

Comme chaque année, les régates de Masse attirent de nombreux clubs leur permettant de prendre la température en ce début de saison. "Les Masse" représentent donc un évènement convivial lors duquel toutes les catégories d'âge viennent s'affronter sur 1000, 1500 ou 2000 mètres au sein de différentes embarcations.

Après avoir accueilli la coupe de France des régions, le stade nautique international Didier Simond sera donc, une nouvelle fois, le terrain de jeu de ces régates. La météo, qui s'annonce peu clémente, ne démotivera pas les athlètes qui viendront s'affronter afin de tester leurs embarcations en vue des différents championnats de France organisés durant la saison 2019. 

Pour ce rendez-vous très attendu de début d'année, la Ligue Ile de France d’Aviron et l’AS Mantes oeuvreront donc pour faire de cet évènement incontournable un week-end de compétition rempli de succès !

Retrouvez toutes les informations : Régates de Masse 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies