• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Devenir bénévole sur les Championnats du Monde d'Aviron Indoor
Devenir bénévole sur les Championnats du Monde d'Aviron Indoor

Les Championnats du monde d'Aviron Indoor se tiendront le vendredi 7 et samedi 8 février 2020 au Stade Pierre de Coubertin à Paris. Pour assurer la réussite de cet événement international, la Fédération Française d'Aviron propose de nombreuses possibilités de bénévolat. Toutes les inscriptions s'effectuent sur la plateforme Sport Bénévoles, créée par notre partenaire la MAIF.

 

Sport Bénévoles, la plateforme de la MAIF pour la construction d'une société plus collaborative.

Pour les personnes désireuses d'apporter leur aide bénévolement lors d'évènements sportifs et pour les organisateurs à la recherche de personnes motivées pour les aider à faire de leur évènement un succès, la MAIF développe "Sport Bénévoles".

Sport Bénévoles est une plateforme en ligne qui référence plusieurs centaines d'évènements sportifs nationaux dans toutes les disciplines. Avec pour objectif de développer le sport en France, ce projet met en avant l'esprit collaboratif et simplifie la mise en relation des bénévoles et des organisateurs d'évènements. 

 

Une multitude de missions lors d'un événement mondial

Ce sont plus de 3500 rameurs de 14 à 100 ans Français et étrangers qui sont attendus lors de ces World Rowing Indoor Championships. Afin que les athlètes vivent une expérience extraordinaire, une multitude de missions de volontaire sont à pourvoir, du jeudi 6 au samedi 8 février 2020 : accueil des participants, assistance multilangues, sécurité, gestion des flux, remise des dossards, préparation des podiums ... et bien d'autres encore ! 

L'événement se veut festif, dynamique et animé. Une réelle expérience à vivre de l'intérieur en tant que bénévole.

 

S'INSCRIRE ICI 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies