• Accueil
  • >
  • Actualités
  • >
  • Record de participation pour la Coupe des Dames 2018
Record de participation pour la Coupe des Dames 2018

La 27ème édition de la Coupe des Dames s’est achevée ce samedi 13 octobre. 37 équipages féminins étaient engagés, un record de participation. L’an dernier 33 équipages s'étaient présentés sur la ligne de départ.

 

Samedi, alors que la météo battait des records de chaleur pour un mois d’octobre, 25°C et un beau soleil, les 37 huit, de couple ou de pointe, ont réalisé les 15km du parcours autour de l’Ile Saint Aubin sur un bassin de rêve. C’est l’équipe du Red Star Champigny qui remporte le trophée cette année suivie de l’Athletic Club de Boulogne Billancourt et du Cercle Nautique et Athlétique de Rouen. C’est le club du Mans Sarthe Aviron qui remporte cette édition 2018 dans la catégorie Open.

Pour retrouver l’ensemble des résultats, cliquez ICI.

 

La soirée s’est poursuivie au parc Terra Botanica autour d’un diner pris sous les palmiers dans une ambiance festive. Au programme, remise des résultats et soirée dansante pour les 390 convives.

L’évènement a été très bien organisé comme chaque année par le club Angers Nautique Aviron. Merci aux nombreux bénévoles qui ont fait de ce jour une réussite, salué par l’ensemble des participants.

Rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2019.

Retour aux actualités