• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Circuit Randon’Aviron – La Randonnaise
Circuit Randon’Aviron – La Randonnaise

La randonnaise a connu sa 2e édition en tant qu’événement du circuit Randon’Aviron EDF le week-end des 18 et 19 juin. Cet événement, organisé par par le club de Redon, a accueilli lors de ce ces 2 jours, plus de 80 rameurs.

 

Après une mise à l’eau en temps record, les randonneurs sont partis à 9h45 du Pont de Boeuvres à Messac sous un soleil radieux. Les premiers ont accosté à Brain sur Vilaine vers 11h30 pour la pause déjeuner.  Ils ont été chaleureusement accueillis par Monsieur Bertin, maire de Brain, ravi de voir autant de monde débarquer sur le chemin de halage de sa commune.

 

Une matinée bien agréable au regard des conditions difficiles de l’après-midi. Car si la pluie a épargné les rameurs, le vent, lui, a joué les trouble-fêtes et forcé ceux-ci à se dépasser pour rejoindre Redon vers 16h15. Tous ont apprécié le goûter typique breton après les efforts déployés l’après-midi.

 

Bien qu’ayant passé une soirée festive et chaleureuse la veille, tous étaient au rendez-vous le lendemain à 9h30 pour attaquer les 25 km reliant Redon au Port de Folleux. Le vent lui n’a cette fois pas interféré, au grand soulagement des participants. Après une pause pique-nique revigorante à Béganne, ils sont arrivés à Arzal vers 16 heures, fatigués mais enchantés par la découverte du bassin de Vilaine.

 

Quant aux 35 bénévoles du club investis dans la manifestation, ils ont été récompensés par tous les compliments reçus sur l’organisation et l’accueil.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies