• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Classement des clubs mer 2013 : Les Marseillais du Rowing toujours en tête !
Classement des clubs mer 2013 : Les Marseillais du Rowing toujours en tête !

Pour la 3e année consécutive, le Rowing Club de Marseille occupe la première place. Mais contrairement à l’an passé où le club de la cannebière occupait la 1ère place avec une avance très confortable, cette année l’écart avec ses poursuivants s’est resserré.

 

Qui l’eu cru, après avoir brillamment organisé le premier championnat de France mer sur un Lac, le Chablais Aviron Thonon n’a pas fini de faire parler de lui dans le milieu marin. Avec une progression de 550 points, les Savoyards font un bon au classement passant de la 24e place à celle de dauphin des Marseillais ! Une belle prouesse.

 

Les Bretons de la Société Nautique de la Baie de Saint-Malo confirment, cette année encore, leur retour parmi l’élite en maintenant leur seconde place avec 100 points de plus que l’an passé !

 

Quant aux Marseillais du Cercle de l’Aviron de Marseille, seconds l’an passé, ils échouent cette année au pied du podium, n’ayant pas réussi à suivre le rythme donné par Thonon et Saint-Malo.

 

Podium du classement général :

1. Rowing Club de Marseille

2. Chablais Aviron Thonon

3. Société Nautique de la Baie de Saint-Malo

 

Découvrez l'intégralité du classement des clubs mer 2013.

 

Pour plus d’informations sur l’établissement du classement des clubs, consultez l’annexe 10 du Règlement Intérieur.

Tags associés

Aviron de mer
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies