Coupe de France mer

La Société Nautique de la Baie de Saint Malo (SNBSM) s’apprête à accueillir la 7ème édition de la Coupe de France d’aviron de mer ce samedi 31 mai.

 

Les 240 participants vont s’affronter sur une boucle de 6km en quatre de couple barré le long de la Cité d’Aleth. Ils délaisseront les couleurs de leurs clubs respectifs pour endosser celle de leur ligue le temps d’une journée.La base des Bas Sablons permet un accueil et une organisation pour assurer la réussite de cet événement.

 

Programme des courses :

  • 10h00 : finales des épreuves homme cadet et junior
  • 11h30 : finales des épreuves femme cadet et junior
  • 14h00 : finales des épreuves homme sénior et master
  • 15h30 : finales des épreuves femme sénior et master
  • 17h00 : remise des prix

 

Le mot de Bob ESCOFFIER, président de la SNBSM :

« Le 31 mai 2014, la Société Nautique de la Baie de Saint-Malo sera pour la seconde fois partenaire de la Fédération Française d’Aviron. La première fois c’était en octobre 2007 lors de l’organisation du championnat de France d’aviron de mer. Cette coupe de France d’aviron de mer rassemble les plus grands rameurs et rameuses des ligues de France.

Pour cette édition nous espérons beaucoup de visiteurs sur les quais des Bas-Sablons et tout le long de la cité d’Alet. Ces lieux magiques offriront une vue magnifique et permettront de suivre la course dans de très bonnes conditions.

J’adresse tous mes remerciements et vœux de réussite à tous les bénévoles de la section aviron, section dynamique, reconnue pour son implication dans le paysage malouin et ses excellents résultats sportifs. Qu’ils en soient ici remerciés car grâce à eux la S.N.B.S.M. rame en harmonie et peut prendre le large... Bon vent à tous ! » 

 

Engagements

Tags associés

Aviron de mer
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies