• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Retour sur la réunion d'information à Gerardmer
Retour sur la réunion d'information à Gerardmer

Le 27 septembre 2014, à Gerardmer, Jean-Jacques Mulot (président de la FFA), Roland Weill (vice-président), Patrick Ranvier (DTN), et Gilles Purier (DTN adjoint) ont animé une réunion d’échanges avec les représentants de clubs, comités départementaux et ligues présents, sur les projets concernant l’offre sportive pour les jeunes, la coupe de France MAIF et le classement des clubs.


Organisée à l’occasion des championnats de France Sprint à Gerardmer, cette réunion s’inscrit dans la volonté de la fédération de débattre sur les propositions présentées lors du comité directeur du mois de juin, afin d’entendre et de partager les remarques du plus grand nombre possible de clubs, de comités et de ligues.

 

Jean Jacques Mulot, après avoir rappelé le contexte et les enjeux des propositions formulées, a rappelé que rien n’est finalisé à ce jour. Il indique que ces propositions, au vu des enjeux, doivent faire l’objet de débats au sein des ligues. Le fruit de ses réflexions sera évoqué lors des réunions des responsables sportifs du 7 novembre et des présidents des ligues fixées le 15 novembre 2014.

 

L’ensemble des échanges sera pris en compte dans les propositions qui seront formulées lors du comité directeur du mois de novembre.

Tags associés

Aviron de mer
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies