• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Record de participation pour la randonnée "Traversée de la Baie des Anges"
Record de participation pour la randonnée "Traversée de la Baie des Anges"

 

Le 6 et 7 décembre 2014 a eu lieu à Nice la 17ème édition de la "Traversée de la Baie des Anges ". Cette manifestation, labellisée Randon'aviron par la FFA, a cette année largement battu son record de participation avec 50 bateaux et 204 rameurs sur chaque journée !
Les rameurs venus de toute la France, d'Allemagne (Cologne) et même de Suisse se sont régalés durant ces deux jours. La journée du samedi a dû être écourtée faute de météo défavorable, mais les rameurs se sont rattrapés avec une magnifique journée du dimanche aux des conditions idéales !
35 kilomètres ont été parcourus durant les 2 jours de randonnée, et les participants ont pu profiter des spécialités locales à chaque repas.
Cette randonnée a pu se dérouler dans les meilleures conditions grâce aux 30 bénévoles du Club Nautique de Nice présents et grâce au prêt de bateaux par les différents clubs locaux et par le constructeur Eurodiffusion.
Pour l'édition 2015, rendez-vous l'année prochaine les 5 et 6 décembre.

 

Tags associés

Aviron de randonnée
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies