• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • La Randonnée du Lac de Villerest fête ses 10 ans
La Randonnée du Lac de Villerest fête ses 10 ans

85 randonneurs issus de 12 clubs français se sont réunis le week-end du 23 et 24 avril au départ de la Randonnée du lac de Villerest.

 

Pour son 10ème anniversaire, l’Aviron Roanne Le Coteau, avait proposé 2 formules différentes à l’attention des clubs : le dimanche, la randonnée traditionnelle de 40 km au départ la nouvelle base d’aviron départementale à Cordelle ou dès le samedi, avec une randonnée de 13 km organisée sur le plan d’eau du club organisateur au cœur de la ville de Roanne.

Malgré un temps maussade le samedi et plutôt frais le dimanche, les randonneurs ont bénéficié de bonnes conditions de navigation. Au bout de quelques kilomètres, premières photos devant le Château de la Roche perché au milieu du Lac avant de descendre en direction du village médiéval de St jean St Maurice.

Au bout de l’effort, il était temps de se mettre à table et de remercier les nombreux et plus éloignés participants avec des cadeaux gourmands issus de produits du terroir.

Pour terminer, les joyeux clubs de Villennes Poissy et Compiègne profitèrent de ce 10ème anniversaire pour fêter celui de 2 de leurs adhérents.

 

Rendez-vous l’année prochaine !

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies