Randon'Aviron : Randonnée du Verdon

La 18ème Randonnée du Verdon s’est déroulée dimanche 1er mai sur les eaux vert émeraude du lac de Sainte Croix.

 

206 rameurs et 48 bateaux, venus des quatre coins de France, de Suisse et d’Italie ont pu effectuer un parcours de 25km le long des berges d’Aiguines et des Salles sur Verdon après s’être élancés de la plage du Galetas avec un petit aller-retour dans les majestueuses Gorges, pour arriver 1h45mn plus tard et quelques 2500coups de rames fatigués, mais heureux malgré une météo capricieuse.

 

Un grand repas précédé d’un apéritif (Marquisette –Anchoïade) leur a été servi ainsi qu’aux accompagnateurs dans la salle des fêtes d’Aiguines, préparé par tous les membres du club,de leurs conjoints et de bénévoles.

 

Entre le dessert et le café, chaque club a reçu un petit trophée réalisé par un membre de l’ACV décoratrice sur les faïences de Moustier Sainte Marie.

 

En fin d’après-midi, tous ces passionnés de glisse sont repartis avec des souvenirs plein la tête comme le commente un rameur du CNF qui remercie le club pour la chaleur de son accueil et pour la qualité de l’organisation.

 

Rendez-vous en mai 2017 pour la 19ème Randonnée du Verdon.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies