Vichy à la cadence des Juniors

Le Championnat de France junior débute ce vendredi 1er juillet à Vichy. Dernière compétition nationale de la saison estivale, les J16 et J18 reviennent cette année en terre vichyssoise après avoir élu domicile à Libourne l’an passé. Pas moins de 1700 rameurs et rameuses s’affronteront en cette fin de semaine que l’on espère ensoleillée !

Sur place ou pas, vous n’en perdrez pas une miette !

Amateur de la discipline ou supporters inconditionnels, le Club de l’Aviron de Vichy a créé pour donner l’eau à la bouche un teaser de plus d’une minute du championnat. De quoi donner des frissons… Il est également possible de retrouver toutes les informations de l’événement  sur la page Facebook spécialement créée. Enfin, pour rester à la pointe de la communication digitale, il est possible de télécharger une application pour smartphone.

L’immanquable Live Dailymotion

Encore une fois, il sera possible de suivre les finales de dimanche en direct sur la chaine Dailymotion Aviron France. À partir de 9H50 dimanche, en compagnie d’Emmanuel Moine et de Sébastien Roure, vivez les ultimes affrontements comme si vous y étiez. Et participez à la fête en laissant vos commentaires et vos encouragements sur Twitter en utilisant le #avironfrance.

 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies