• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Décès de Denis Landart, président du CN Versailles
Décès de Denis Landart, président du CN Versailles

C’est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Denis Landart survenu dans l’avion qui le ramenait des Jeux Olympiques de Rio ce lundi 15 août. La Fédération Française d’Aviron présente à toute sa famille, aux membres du CN Versailles et à toutes les personnes de son entourage ses plus sincères condoléances.

 

Il faisait partie de ce petit groupe de personnes qui ont pu fêter avant tout le monde, l’après-midi du jeudi 11 août, la médaille de bronze du quatre sans barreur poids léger au Club France. Supporter de la première heure, il accompagnait tout particulièrement son protégé, Thomas Baroukh, licencié du CN Versailles. Denis Landart aura également partagé le lendemain, la joie du clan tricolore lors du titre olympique du deux de couple poids léger.

 

Denis était une figure emblématique dans l’aviron, il sera difficile de l’oublier tant il a contribué au développement de notre discipline au niveau régional (plusieurs années membre du Comité et vice président de la LIFA entre 2009 et 2013) mais également au niveau national. Président passionné, respectueux des valeurs de notre sport et très proche de ses rameurs, notamment les plus jeunes, les licenciés de Versailles vont se retrouver bien seuls sans Denis…

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies