• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Jeux Paralympiques Rio 2016 : Guylaine Marchand remplacera Céline Aubert, blessée
Jeux Paralympiques Rio 2016 : Guylaine Marchand remplacera Céline Aubert, blessée

Triste nouvelle pour Céline Aubert, qui s'est récemment blessée lors du stage terminal de préparation de l'équipe de France paralympique d'aviron à Bourges.

Avec une côte brisée, la rameuse du Club Marignanais des Sports d'Aviron ne pourra finalement pas participer aux Jeux Paralympiques qui se dérouleront du 7 au 18 septembre prochain à Rio.

Elle sera donc remplacée par Guylaine Marchand, actuellement aux championnats du monde à Rotterdam et qui disputera d'ailleurs la finale A du double mixte LTA avec Fabien Saint-Lannes ce samedi à 11h40.

La rameuse de Beaumont Aviron, devancée par Céline Aubert lors des championnats de France bateaux courts en avril dernier, réintègre donc le Quatre barré mixte LTA. Une embarcation qu'elle connait bien, puisqu'elle faisait partie de l'équipage qui avait qualifié la coque lors des championnats du monde de 2015 à Aiguebelette.

Toutes nos pensées vont à Céline, dans ce moment difficile.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies