• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Le CA Lyon vainqueur de la Champions League
Le CA Lyon vainqueur de la Champions League

Le Cercle de l’Aviron de Lyon remporte, pour sa première participation, la « Rowing Champions League » qui s’est déroulée le week-end dernier à Berlin. Les rameurs français terminent ex aequo avec le club allemand du RC Crefelder.

 

Même l’analyse vidéo de plus de 5 minutes n’a pas pu départager le club français du club allemand… Il a donc fallu partager la première place ! Mais peu importe, l’enthousiasme était bien au rendez-vous pour la première participation du CA Lyon à cet événement. En prime, les rameurs lyonnais se sont offerts le record du bassin et une vitesse moyenne de 1’09 sur 350 mètres.  La remise des médailles par l’anglais Andrew T.HODGES, double champion olympique en quatre sans barreur, a contribué à l’incroyable ambiance qui régnait  durant toute la compétition.

 

Pour mémoire, le CA Lyon avait obtenu sa qualification pour l’événement lors du Championnat de France Sprint 2016 en terminant à la première place du 8+. Chez leurs homologues féminines, l’ACBB n’a malheureusement pas pu faire le déplacement.

 

Félicitations donc au 8+ de du CA Lyon composé de : Adrien Mathias, Romain Reppelin, Stephan Lumb, Benoît Baratin, Hugo Boucheron, Vincent Martin, Raphaël André, Quentin Antognelli et Elisa Martin (barreuse).

 

Regarder la vidéo des meilleurs moments de la compétition.

 

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies