• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • La FFA et CNR partenaires jusqu'en 2024...
La FFA et CNR partenaires jusqu'en 2024...

3 ans de partenariat, 3 bateaux médaillés aux JO et JP de RIO, 3 sportifs de haut niveau accompagnés, pour un partenariat réussi que CNR et la Fédération Française d’Aviron ont décidé de renouveler.

Ce mardi 4 octobre, Elisabeth Ayrault, Présidente Directrice générale de CNR et Jean-Jacques Mulot, Président de la Fédération Française d’Aviron ont signé au siège de la Fédération, en présence de Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat aux Sports le renouvellement pour la période de 2017 à 2024 de leur partenariat initié en 2014.

Ce partenariat porte sur le soutien des Equipes de France d’Aviron et des clubs de la Vallée du Rhône ; il confirme également l’engagement de CNR dans le soutien de 3 rameurs internationaux au travers du Pacte de performance  : Jérémie Azou, Augustin Mouterde et Noémie Kober. Ce Pacte de performance a été initié en 2014 par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

 

A propos de CNR

CNR est le 1er producteur français d’électricité d’origine 100 % renouvelable (eau, vent, soleil) et le concessionnaire à vocation multiple du Rhône de la frontière suisse à la mer Méditerranée : production d’hydroélectricité, déploiement de la navigation et de zones portuaires, irrigation et autres usages agricoles.

Acteur intégré, à la pointe des métiers de l’énergie qu’elle fait évoluer en permanence grâce à une démarche d’innovation active, CNR propose ses services en gestion et valorisation des énergies intermittentes et son expertise en ingénierie à des tiers en France et dans une trentaine de pays. Au service de la transition énergétique, elle travaille sur l’intelligence des réseaux, le stockage de l’énergie et développe la mobilité électrique durable.

Société Anonyme d’Intérêt Général, CNR se singularise par son modèle industriel articulé autour du développement des territoires et par son système unique de partage avec ses parties prenantes de la valeur créée localement. Depuis 10 ans, ses Missions d’Intérêt Général, élaborées en concertation avec les parties prenantes, renforcent ce lien étroit avec les territoires.

CNR est une entreprise au capital majoritairement public (collectivités locales, Caisse des Dépôts). Son actionnaire de référence est le groupe Engie.

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
La FFA et CNR partenaire jusqu'en 2024...
04/10/2016 - La FFA et CNR partenaire jusqu'en 2024 /// FFA
Retour aux albums
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies