• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Un Défi Seine en toute convivialité
Un Défi Seine en toute convivialité

Samedi 9 octobre Le CNARouen a organisé le troisième Défi Seine, course contre la montre, réservée aux Huit seniors, juniors, hommes ou femmes. 

Les clubs anglais de Putney, Norwich, Tideway, les bateaux belges de Liège et les 2 clubs de Hanovre avaient répondu à l'invitation du président Nicolas Petit, soit un total de 22 clubs .

 

Dans le port de Rouen, au pied de la cathédrale, sous un magnifique soleil et sur un bassin calme, 52 équipages ont disputé cette épreuve. 

 

Afin que les clubs présentent le plus de bateaux possible; le CNAR a créé un challenge, dont le premier prix était un ergomètre de la marque concept 2. 

Ce sont les Allemands du Hanovre DRC, grâce à 2 victoires, qui ont remporté ce premier prix, remis par le président du club local.

 

La course en huit senior a été remportée par le club de l’AC Boulogne Billancourt, devant une mixte CNFrance, puis troisième le CNAR. 

En junior homme la victoire est revenue au CNAR. 

Le club allemand de HanovreDRC a gagné chez les masters hommes ainsi que chez les juniores femmes. 

Enfin le club de Champigny a fait le meilleur temps en huit de couple loisir.

 

Le Défi Seine s'est terminé par un repas de gala qui a réuni 350 personnes dans une ambiance conviviale.

 

 

Regarder les photos de l’événement

Consulter la totalité des résultats

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies