• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Classements des clubs 2016 : ils sont disponibles !
Classements des clubs 2016 : ils sont disponibles !

Les classements de 2016 ont été effectués selon les mêmes modalités de calcul de points entrées en vigueur l'an passé.

Quatre classements sont donc disponibles : 

 

Comme l’an passé, le Cercle Aviron de Nantes arrive en première position du classement performance. Il est à nouveau suivi par l’Aviron Grenoblois et le Cercle Nautique Verdunois. Le podium reste donc identique, même si les écrats sont de plus en plus serrés.

Chez les Jeunes, c’est le Sport Nautique de Nancy qui se distingue à nouveau de ses concurrents avec un total de 116 points. L'Aviron Bayonnais prend cette année la seconde place suivi du Club Nautique de Chambéry, 3e.

Du côté des clubs handicaps, l’Athlétic Club Boulogne Billancourt est à nouveau premier avec un total de 448 points, loin devant son dauphin, les Régates Rémoises. L'Association L'Avi Sourire complète le podium.

Du côté des clubs mer, les clubs marseillais se partagent à nouveau la tête du classement. C'est cette fois le Cercle de l'Aviron de Marseille qui double nettement son voisin le Rowing Club de Marseille avec un total impressionant de 1081 points. Le club de la principauté, la Société Nautique de Monaco, s'empare de la 3e place.

 

Consultez l'ensemble des classements.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies