Open de Normandie de Rouen, 9ème !

L’édition 2016 a rencontré un franc succès. Ce sont pas moins de 541 licenciés FFA qui ont été engagés pour cette 9ème édition.

Côté nouveautés, le bilan est très positif :

  • Pour l’aviron santé : une vingtaine de femmes ont participé à l’épreuve deep rowing (femmes en rose)
  • Pour l’offre jeune : plus de trente équipes ont animé le hall de sport. Les clubs participants ont pu apprécier la souplesse accordée dans la composition de leurs équipes, avec toutes sortes de mixtes possibles (club, âge, sexe)

Nos épreuves habituelles ont, elles aussi, fait mouche :

  • Une trentaine de participants dans les épreuves handi et sport adapté
  • 52 J16 femmes et 95 J16 hommes classés
  • Des performances sportives de niveau national comme le très beau chrono de 4’52 de Jules Camail de Belbeuf en J16, le 7’05 de la Havraise Margaux Bailleul, ou même le 6’17 du senior B PL de Rouen Benoit Robin.

 

Cerise sur le gâteau, le retour presque gagnant à la compétition de Jean-Baptiste Macquet qui avait dû faire une longue pause sportive pour des raisons de santé. C’est avec beaucoup de plaisir que les organisateurs et les participants ont pu observer sa performance.

 

Merci à toutes les personnes présentes qui ont su faire de cette épreuve sportive une grande fête et rendez-vous en 2017 !

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies