• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Benoît Brunet rejoint les athlètes SNCF
Benoît Brunet rejoint les athlètes SNCF

Début décembre, le rameur international Benoît Brunet a rejoint le dispositif « Athlètes SNCF ». Il complète ainsi la liste des 35 champions bénéficiant de ce système qui donne la possibilité aux athlètes de trouver leur équilibre pour allier carrière sportive et vie professionnelle.

 

Ils sont désormais 5 rameurs à avoir été accompagnés par la SNCF : Sébastien Lenté, Cédric Berrest, Germain Chardin, Jean-Baptiste Macquet et Benoît Brunet. Aujourd’hui, rejoindre SNCF  répond à un besoin d’« équilibre » pour Benoît. Cette décision a été grandement facilitée par son ancien coéquipier : « Sébastien Lenté et moi, nous partageons les mêmes valeurs, déclare-t-il. Il m’a parlé du dispositif et m’a accompagné dans la démarche ». Embauché en tant que Technicien Méthodes au Technicentre d’Alsace, il se réjouit aujourd’hui de son intégration dans le dispositif. : « J’ai envie d’avoir une utilité en dehors du sport et de me construire une carrière professionnelle ».

 

Consulter la biographie, le palmarès et les photos de Benoît Brunet.

 

Retrouver les photos de la cérémonie du 19 octobre 2016 organisée en l’honneur de la Team SNCF par son président Guillaume Pepy.

 

Retour aux actualités
Les rameurs du dispositif Athlètes SNCF
15/12/2016 - Les rameurs du dispositif athlètes SNCF /// Sébastien Godefroy-SNCF
Retour aux albums
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies