• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Aviron indoor 2017 : Serez-vous prêts à vous surpasser ?
Aviron indoor 2017 : Serez-vous prêts à vous surpasser ?

Les tests de décembre désormais effectués, la préparation hivernale continue… Le 4 février prochain, quelle plus belle arène que la salle Charpy du stade Charléty à Paris pour enfin mesurer tout l’entrainement effectué ?

Vous sentirez monter l’adrénaline dès vos premiers pas dans l’arène, à l’approche de ces 64 ergomètres alignés sous un écran colossal.

Envie d’aller chercher au bout de vous même ce chrono canon ? Envie de prouver que vous êtes capable de vous mesurer aux meilleurs de votre catégorie ?

Le 4 février prochain, tout sera réuni pour vous permettre de dépasser vos limites comme jamais. Porté par les encouragements nourris de la foule, vous pourrez défier les meilleurs rameurs de France et d’Europe lors du plus grand rassemblement indoor jamais organisé !

N’attendez plus et inscrivez-vous sur aviron-indoor.fr !

 

Plutôt sprinteur ? Les 500m sont faits pour vous !

Cette année, pour la première fois, l’épreuve du 500m fait son apparition dans la compétition. Venez affronter les meilleurs de France et d’Europe dans de nombreuses catégories : Junior, Senior, 30-39 ans, 40-49ans, 50-59ans et 60ans et plus, le tout en PL ou TC. Venez décrocher les premières médailles en sprint !

 

Plutôt collectif ? Les relais sont pour vous !

Les relais mixtes du championnat de France sont conservés, en senior (-40 ans) et master (+40ans) et l’Euro Open accueillera les équipes de CrossFit, les scolaires hors championnat UNSS, et toutes les autres équipes non-licenciées.

Les relais handi, dont les équipes devront bien entendu comporter au moins 1 femme et 1 homme, seront divisés en 2 catégories : « Handi/Valide » (au moins une personne en situation de handicap) et LTA ID (4 concurrents LTA ID).

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies