• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Les scolaires ont inauguré l’arène
Les scolaires ont inauguré l’arène

Ce vendredi 3 février se sont déroulés les championnats de France UNSS et FFSU d’aviron indoor, sur ergomètre donc ! Les scolaires étaient les premiers à s’affronter sur le parquet du stade Charléty, habituellement l’antre du Paris Volley. Plus de 600 jeunes se sont succédés toute l’après-midi sur les 64 machines.

 

Déjà à 10h, les classes s’ameutaient devant les grilles. Avec une ouverture à 11h30 il fallait patienter d’autant plus que les courses ne commençaient qu’à 13h30. Sur 1000m puis en relai 4x500m, les collèges, lycées et universités ont concouru pour décrocher un des 11 titres de champion de France décernés selon les catégories. Les médailles ont été remises par des élus de la fédération mais également par les internationaux français qui en découdront eux demain, samedi 4 février. Ce fut également l’occasion de distinguer les « jeunes officiels » UNSS dont la MAIF est partenaire pour leur collaboration avec les arbitres de l’événement. Une journée de rassemblement et de partage autour d’une même passion à l’heure où le comité de candidature de Paris 2024 remet son 3e et dernier dossier de présentation du projet.

 

Consulter les résultats des championnats UNSS

Consulter les résultats des championnats FFSU 

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités
Championnats France UNSS et Coupe de France Universitaire FFSU- Aviron Indoor - Charlety - 3 février 2017
03/02/2017 - Championnats France UNSS et Coupe de France Universitaire FFSU - Aviron Indoor - Charlety - vendredi 3 février 2017 /// FFA - Fédération Française d'Aviron
Retour aux albums
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies