Une rameuse aux Jeux Mondiaux

Diane Delalleau représentera la France et l’aviron indoor aux Jeux Mondiaux de Wroclaw 2017 (Pologne). Elle disputera l’épreuve « Open 500 m Women » ce jeudi 27 juillet.

 

La 10e édition des Jeux mondiaux a débuté le 20 et se terminera le 30 juillet. Elle regroupe des disciplines qui ne sont pas inscrites au programme des Jeux Olympiques. Ainsi, 4500 participants évolueront dans 30 disciplines différentes réparties en 6 catégories : sports artistiques et de danse, sports de balle, arts martiaux, sports de précision, sports de force et sports tendance. A ceux-ci s’ajoutent des épreuves dites de « démonstration » : le football américain, le Kickboxing, le speedway et… l’aviron indoor !

 

Les épreuves d’aviron indoor se déroulent mercredi 26 et jeudi 27 juillet. Au total, 6 différentes catégories : le 2000 m poids léger homme et femme, les 2000 m toutes catégories homme et femme et le 500 m homme et femme. Des courses en relais en équipes mixtes et de différentes nationalités complèteront le programme.

Diane Delalleau, du club de la Société Nautique de Lagny, a été sélectionnée par la fédération au terme des championnats de France indoor. Elle s’est par la suite qualifiée dans les 20 quotas mondiaux. Pas de titre à la clef pour Diane mais à coup sûr une jolie expérience…

 

Pour suivre l’aventure de Diane, abonnez-vous à sa page Facebook dédiée

Consulter la liste des athlètes de l’équipe de France

Retrouvez tous les résultats des épreuves sur le site des worldgames2017

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies