Classements des clubs 2017

Les classements des clubs sont maintenant tous en ligne. Après les classements performance et jeunes c’est au tour des classements handi-aviron et mer d’émerger.

 

Le Cercle Aviron de Nantes décroche une nouvelle fois la première place du classement performance. L’Aviron Grenoblois est encore sur le podium mais passe en troisième position au profit de l’Athlétic Club Boulogne Billancourt qui s’invite en deuxième position.

Du mouvement chez les jeunes puisque l’Aviron Marne et Joinville et le Cercle de l’Aviron de Marseille s’emparent respectivement des première et deuxième places. Le Sport Nautique de Nancy, premier l’an passé, reste néanmoins à une belle troisième place.

Même podium mais pas dans le même ordre que l’an passé. L’Avi Sourire grimpe sur la première marche. L’Athlétic Club Boulogne Billancourt se classe deuxième et les Régates Rémoises complètent le podium.

Enfin du côté des clubs mer, les clubs marseillais se partagent à nouveau la tête du classement. C'est cette fois le Cercle de l'Aviron de Marseille qui double nettement son voisin le Rowing Club de Marseille avec un total impressionnant de 1192 points. Le club de la principauté, la Société Nautique de Monaco, s'empare de la 3e place. Même podium que l’an passé.


Retrouvez tous les classements détaillés 

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies