• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Virtual indoor sprints : 959 participants pour la France et la Polynésie Française
Virtual indoor sprints : 959 participants pour la France et la Polynésie Française

Les États-Unis sont le pays qui compte le plus grand nombre de participants pour les world rowing virtual indoor sprints. La Polynésie Française se classe en seconde position avec 504 participants et la France en 3ème position avec 455 participants. Il y a eu 7929 participants au total et on espère vous voir encore plus nombreux l’an prochain ! Bravo à la Polynésie Française qui a doublé son nombre de participants par rapport à l’an dernier. La France a quant à elle, baissé en terme de participants mais la motivation et l'engagement sont toujours présents. Dans les clubs français, c’est l’ACBB qui a eu le plus grand nombre de participants avec 106 rameurs déterminés.

En ce qui concerne les podiums mondiaux, Rapahel Ruban dans la catégorie 40-49 TC a terminé à la 3ème place avec un temps de 2'53"6. En Handi PR3 Frédéric Chaillet monte sur la 3ème marche du podium avec un temps de 3'37"8. En PR2 Stéphane Tardieu finit 1er en 3'29"9 et Christophe Lavigne finit quant à lui 3ème en 3'50"3. Chez les femmes PR1, Virginie Picard termine en 5'16"9 pour accéder à la 2ème place.

Si vous êtes les vainqueurs des catégories françaises, remplissez le formulaire pour recevoir votre tshirt de Winner offert par Crew Line ! Pour consulter les résultats des catégories françaises et accéder au formulaire, CLIQUEZ ICI !

Les gagnants des chèques cadeaux Incept d’une valeur de 240 € sont :

  • Indoor rowing club Ajaccio pour le bon réservé à une organisation de plus de 20 participants
  • ACBB pour le bon réservé à une organisation de plus de 20 femmes

Félicitations à tous les participants ! Préparez-vous pour revenir en force lors de la prochaine édition !

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies