• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Votre invitation gratuite pour le NAUTIC !
Votre invitation gratuite pour le NAUTIC !

Le Nautic - Salon Nautique International de Paris vous donne rendez-vous du 8 au 16 décembre 2018 à Paris - Porte de Versailles pour la grand-messe du nautisme et de ses industries.

Si la billetterie ouvre ses portes aujourd’hui pour le grand public, la FFAviron est heureuse de vous annoncer son partenariat avec le NAUTIC afin de vous offrir une entrée gratuite pour le salon !

En effet, tout licencié 2018 à la FFAviron va pouvoir s'enregistrer sur le site du Nautic en précisant son numéro de licence pour recevoir en retour gratuitement une e-invitation par mail.

Cliquez ici pour demander votre entrée gratuite !

 

Plus d’informations sur le Nautic

Depuis l’an passé ce rendez-vous populaire, qui accueille chaque année plus de 200 000 visiteurs, a fait évoluer son paradigme pour se tourner vers les nouvelles générations pour qui le partage, l’expérience ou la pluriactivité sont le quotidien.

Le Nautic est un rendez-vous important pour son industrie et ses 825 exposants qui leur permet de bénéficier d’une exceptionnelle visibilité médiatique ! Bateaux à voile ou à moteur, bateaux solaires, sports de glisse, équipements, services, location, tourisme, nouvelles technologies, innovations ou prospective s’y retrouvent pour présenter l’ensemble de la filière.

À la suite de la reprise de l’organisation par la Fédération des Industries Nautiques et avec la création de Nautic Festival S.A., l’édition 2017 a été le théâtre de nombreux changements.

Les nouveaux axes de développement engagés se poursuivent en 2018. Au-delà des activités sur l’eau, le Nautic, en partenariat avec le Ministère des Sports accueille désormais des sports de plage (beach volley, beach tennis, beach handball). Ainsi les Fédérations Françaises de Tennis et de Handball ont, dès 2017, rejoint les Fédérations Française de Voile, de Canoë-Kayak, de Ski Nautique, de Wake Board, de Surf, de Stand Up Paddle et la FFAviron sur 1 400 m² d’espaces d’animations.

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies