La Coupe des Dames 2018 !

La 27ème édition de la Coupe des Dames va se dérouler à Angers le 13 octobre 2018. Cette Coupe des Dames sera la finale nationale du Challenge Dames de Nage, initié par la FFA pour promouvoir la pratique féminine au sein des clubs.

La coupe des Dames est organisée depuis plus de 25 ans par l’Angers Nautique Aviron. Les courses se déroulent en huit sur la distance de 15km. Le départ se fait devant le club d’aviron sur un circuit contournant l’Ile Saint Aubin avant de revenir au point de départ. Toutes les femmes, de tout âge et tous niveaux ayant participé à des étapes locales du Challenge ont la possibilité de se retrouver à Angers pour participer à cette belle course féminine en 8 de pointe ou de couple ou 8x+. Une soirée festive est organisée le samedi 13 octobre au parc Terra Botanica pour un moment de convivialité autour d’un bon diner, d’animations musicales et d’une soirée dansante.                    

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site du club d’aviron d‘Angers .   

Tags associés

Aviron Féminin
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies