5ème édition du Défi Seine

Le CNA Rouen a organisé, le 6 octobre dernier, la 5ème édition du Défi Seine.

Les dirigeants avaient obtenu des autorités fluviales pour l'arrêt de la navigation des péniches sur la seine pendant deux heures.. toutes les conditions étaient donc réunies pour que les spectateurs assistent à une magnifique régate sur un bassin calme et sans vent. 
L'engagement de tous les membres du CNAR, salariés et bénévoles a permis une organisation sans faille afin d'accueillir de nombreuses embarcations en huit venues d'Espagne, du pays basque espagnol, d'Angleterre, du nord de la France et de la région parisienne. A noter que les pôles espoirs de Nantes et de Paris ont aussi pris part à cette compétition.

Les deux courses Senior homme et femme ont été remportées par le pôle de Nantes. Chez les féminines, le pôle de Paris a pris la deuxième place, battu de 17 secondes par les premières. 
Le club de Rouen est victorieux dans les catégories Junior homme et femme ainsi que dans la catégorie Loisirs femme. A noter que les rameurs Junior homme ont devancé les anglais de Canterburry. Enfin, la société nautique de Compiègne gagne le challenge du meilleur club et repart avec un ergomètre. 

Un beau bilan donc, pour ces rameurs et rameuses qui gardent en tête leur principal objectif :  la participation aux Jeux olympiques de Paris en 2024.

Les dirigeants se tournent dorénavant vers le prochain rendez-vous :  l'open d'ergomètre de Rouen qui se déroulera le dimanche 8 décembre.
 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies