La 3ème édition du MTCCM

Le Marathon du Tour des Clubs du Championnat de Méditerranée est un challenge d’aviron indoor organisé par le CD Var d’aviron du 19 novembre 2018 au 27 janvier 2019. Clôture des inscriptions le 25 novembre !

 

Véritable épreuve d’endurance, il est composé de 10 étapes sur 10 semaines.

Dans un premier temps mis en place dans une volonté d’animation incitative à la préparation hivernale pour les clubs d’aviron de mer du littoral méditerranéen, la seconde édition, avec près de 200 participants, s’est même vue exportée au-delà de nos frontières !

En double ou en solo que ce soit pour se challenger, défier d’autres participants, animer un groupe ou préparer une compétition, le MTCCM sait mobiliser des publics très divers.

En bref, c’est donc un challenge ouvert à tous les pratiquants, clubs et territoires. Un bel objectif à proposer !

 

Les frais d’inscription sont de 10€/équipage. Tous les participants qui boucleront les 10 étapes dans les temps impartis seront « finishers ». Ils recevront alors un diplôme personnalisé et participeront au tirage au sort pour gagner un rameur Concept2 – modèle D / écran PM5 !

 

En fil rouge du challenge, la course de « La Grande Traversée » et ses 53,7 km en relais ! Participation libre à cette partie du challenge ne nécessite pas d’engagement dans le MTCCM ni de frais d’inscription.

 

Laissez-vous tenter et embarquez votre club dans l’aventure !

Toutes les informations se trouvent sur : facebook.com/mtccm2019

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies