• Accueil
  • >
  • Actualités
  • >
  • 20ème traversée de la baie des anges
20ème traversée de la baie des anges

La 20ème édition de la traversée de la Baie des Anges à Nice, réalisée au cours du premier weekend de décembre, fut un incontestable succès.

Résumé par les parisiens du CNF : « Les parisiens du CNF sont rentrés à Paris avec des images plein la tête et un goût de reviens-y. Merci pour votre organisation sans fautes, votre dynamisme, votre accueil et votre bonne humeur qui nous ont fait chaud au cœur. »

 

Le samedi 1er décembre, 97 rameurs s’élancèrent sous un soleil radieux dans la Baie des Anges pour parcourir le rivage le long de la promenade des Anglais et contempler la ville de Nice entourée de montagnes proches et pour certaines enneigées. Le samedi après-midi fut consacré, pour certains, à la découverte de la ville de Nice à pied, en vélo électrique ou en segway encadré par des bénévoles passionnés. La soirée compléta leur découverte des spécialités niçoises au cours du diner organisé au club house du Club Nautique. 

Le dimanche, par une belle mer, les rameurs s’emparent de leur bateau pour aller vers la rade de Villefranche-sur-Mer pour ensuite passer la cap Ferrat et s’aventurer vers Beaulieu-sur-Mer et revenir sur Nice, après une vingtaine de kilomètres. Après l’effort place au réconfort avec des dégustations niçoises.

Merci à toute l’équipe qui assura magnifiquement le bon déroulement de cette randonnée.

 

Rendez-vous les 7 et 8 décembre 2019 pour la 21ème édition.

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies