• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Ouverture de la saison des randonnées
Ouverture de la saison des randonnées

Le week-end du 16 et 17 février a eu lieu la première randonnée de l’année avec la randonnée des mimosas sur le lac de Saint-Cassien. Le soleil était de sortie pour le plus grand bonheur des 150 participants. 18 clubs venus de toute la France et même de Hollande ont fait le déplacement pour assister à cette somptueuse randonnée.

Les 16 bateaux se sont élancés le samedi matin sous 15°C pour 20km de pur plaisir dans un cadre magnifique et sur un plan d’eau, lisse et bleu. A 11h, les rameurs se sont retrouvés sur la terrasse de la Base d’Aviron pour échanger durant la pause.

L’après-midi, c'est sur le massif du Tanneron que le groupe a pu visiter les forêts de mimosas, explosion de couleur et de parfum garantie. 

Le dimanche matin, les rameurs sont repartis pour une quinzaine de kilomètres pour une visite des cirques, inaccessibles autrement que par l'eau. Le week-end s'est clôturé autour de spécialités culinaires provençales. 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies