• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • La France accueillera les championnats du monde d'Aviron Indoor en 2020
La France accueillera les championnats du monde d'Aviron Indoor en 2020

​Nous vous donnons rendez-vous à Paris en 2020 !

C'est officiel, la FISA l'a annoncé ce week-end à Long Beach, c'est à Paris qu'auront lieu les championnats du Monde d'Aviron Indoor 2020. Le président de la Fédération Francaise d'Aviron M. Jean-Jacques Mulot, accompagné de M. Gilles Purier (DTN Adjoint) et de M. Vincent Busser (Président de la commission Aviron Indoor) ont donc fait le déplacement en Californie pour échanger et récupérer toutes les informations nécessaires au bon déroulement d'un évènement de cette ampleur !  

Une première en Europe !

L'Aviron Indoor ne cesse de se développer et nous sommes heureux et fiers d'accueillir pour la première fois, en Europe, la plus grande compétition de cette discipline ! Ces mondiaux auront donc lieu en février 2020 lors des championnats de France. Ainsi, deux classements seront établis lors cette journée autour de l'ergomètre.

Faire de cet évènement un succès !

Une première en Europe et une belle reconnaissance de la qualité de l’organisation française pour les 6 championnats de France indoor organisés depuis 2013 avec le partenariat technique de la société INCEPT et, depuis cette année, avec le partenariat de la MAIF. Après le succès du MAIF Aviron Indoor - Championnats de France, il y a quelques semaines, la Fédération Française d'Aviron est ravie de pouvoir organiser cette compétition et accueillir les athlètes du monde entier.

#WRIC2020 #Paris2020

Tags associés

Aviron Indoor
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies