• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Rendez-vous dimanche pour la TDR interrégionale et nationale
Rendez-vous dimanche pour la TDR interrégionale et nationale

TDR interrégionale 

La tête de rivière interrégionale de mars approche à grands pas, une occasion de se mesurer une nouvelle fois sur une longue distance en bateaux courts.

C’est donc dimanche prochain, le 10 mars, qu’aura lieu la TDR dans les quatre zones sportives : Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest. Les catégories Junior et Senior ainsi que les deux sans barreur et skiff PR3 courront sur 6000 m quand les skiff PR1, PR2 et PR3-ID rameront sur 4000 m

Dans le nord, ce sont les clubs de Caen et de Toul qui accueilleront les rameurs. Dans le Sud-Ouest, c’est à Ste Livrade-sur-Lot qu’aura lieu la compétition. Enfin, la tête de rivière de Marignanne, dans le Sud-Est, sera le support de la tête de rivière nationale.

 

Direction Cazaubon ?

La tête de rivière nationale est réservée aux équipages Sénior en recherche d’une sélection dans les collectifs nationaux. C’est donc à Marignanne que les athlètes de l’équipe de France, entre autres, se retrouveront en skiff et en deux sans barreur pour une nouvelle compétition sur 6km. Un maximum de 18 équipages par épreuve (hors 2-HPL) pourront être directement qualifiés pour les championnats de France bateaux courts, à Cazaubon du 12 au 14 avril. 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies