Le RowNing au Salon Body Fitness

Présentation du RoWning dans le monde du fitness

Le week-end dernier, la FFAviron était présente au côté d’Incept au salon Body Fitness à Paris pour y présenter son nouveau concept Aviron Indoor : le RoWning. Une expérience enrichissante pour la Fédération qui a proposé un stand épuré aux couleurs du programme. Les spécialistes de l'ergomètre étaient présents pour présenter le nouveau programme alliant de l'aviron indoor et du fitness à destination des salles de sport. Adapté aux différents modèles de structures qui composent le secteur de la forme, le RoWning a suscité un réel intérêt. La FFAviron poursuit désormais ce développement qui présente de nombreux intérêts pour les clubs d’aviron : 

- Rayonnement et promotion de l’activité Aviron Indoor

- Nouvelles cibles à toucher par le biais d'évènements

- Augmentation des pratiquants qui pourront migrer vers les clubs pour profiter de l’expertise de ses encadrants

- Nouvelles ressources qui permettront de développer davantage d’offres au service des clubs d’aviron

Pour en savoir plus sur le RoWning 

Pour en savoir plus sur la formation fédérale Coach Aviron Indoor 

 

Le salon Body Fitness

Pour sa 32ème édition, le salon Body Fitness Paris avait ouvert ses portes du vendredi 15 au dimanche 17 mars 2019. Plus de 200 marques françaises et étrangères étaient réparties au sein des différents univers du salon. De nombreux professionnels et des mordus du fitness ont fait le déplacement pour connaître les nouveautés du secteur. 

 

Tags associés

Aviron Indoor
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies