Stage Aviron Adapté
aux Régates Rémoises

La persévérance est l'une des qualités premières d'un rameur. Les rameurs sport adapté en ont fait preuve depuis l'été dernier, date de leur première participation à une épreuve internationale, à Paris, lors des INAS European Games. Depuis lors, ils ont augmenté leur volume d'entraînement et ont participé à toutes les épreuves interrégionales et nationales dans l'attente d'une éventuelle participation en compétition internationale.

La FFA y travaille et a organisé un stage de 3 jours pour 14 sportives et sportifs ayant montré des aptitudes en bateau ou sur ergomètre. Les deux tiers des participants ont moins de 25 ans.

L'objectif de ce stage était triple: réunir les sportifs qui se sont investis tout au long de l'année, découvrir ou se perfectionner en pointe dans la perspective de construction d'un 4+ et tester des 2x compétitifs ainsi que finaliser les dossiers d'éligibilité.

L'accueil aux Régates Rémoises fut excellent et a permis aux rameurs d'effectuer de bonnes sorties dans les meilleures conditions. L'encadrement a montré un investissement et un engagement sans faille.

Les rameurs n'attendent qu'une chose: la date du prochain stage et une perspective internationale...

 

 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies