• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Sport en France, la nouvelle chaine du mouvement sportif
Sport en France, la nouvelle chaine du mouvement sportif

Mardi 29 mai, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a lancé sa chaîne de télévision officielle : Sport en France. Éditée par Media 365, cette chaine va permettre à tous les sports en France d'avoir de la visibilité sur un canal 100% sport disponible chez de nombreux opérateurs. 

La chaîne Sport en France est au service de tous les sports, de toutes les fédérations et de leurs clubs. C’est un virage important qui est pris et nous mesurerons rapidement l’impact tant externe qu’interne qu’aura cette nouvelle chaîne 100% sport, pour tous les publics. Dans un contexte de rénovation de l’organisation du sport français, à moins de 2 000 jours des JO de 2024, le CNOSF se donne ainsi les moyens de promouvoir ses actions et celles de tous ses membres "

Denis Masseglia, Président du Comité National Olympique

 

Cette chaîne diffuse déjà des images des derniers championnats de France bateaux courts à Cazaubon. 

Le programme de diffusion est le suivant :

Le 30/05/2019 à 9h et 20h

Le 01/06/2019 à 1h29 

Retrouvez Sport en France sur Orange (canal 174), Free (canal 190), Bouygues (canal 192) et sur SFR (canal 129 à partir du 25 juin)

Accédez au Live sur Internet à l'adresse suivante : La chaîne Sport en France

 

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies