Rencontre nationale UGSEL
A l'aviron Romanais Péageois

Les Comités Départementaux Drôme Ardèche FFA et USGEL ont uni leurs moyens pour mettre en place la toute première Rencontre Nationale UGSEL Aviron. 

Elle a regroupé 9 établissements d'enseignement privé, de Lille, Toulouse et du département d'accueil du 27 au 29 mai à Romans sur Isère. Les 45 élèves présents ont pu participer à des courses en ligne en yolette, mais également à un relais sur ergomètre (à noter que le barreur participait à l'épreuve indoor), et à des épreuves du brevet de bronze (questionnaire et circuit en yolette).

Les jeunes et les professeurs étaient ravis, et certains ont même prévu d'intensifier leur pratique de l'aviron afin de mieux se préparer pour la prochaine édition.

Les organisateurs espèrent réunir plus d'établissements l'année prochaine, afin de permettre à plus d'élèves de participer à ce bel événement.

À noter que cette rencontre a d'ores et déjà rempli un critère pour devenir un championnat de France : regrouper plus de 3 territoires différents. Il ne reste maintenant plus qu'à renouveler l'opération en 2020.

Retrouvez tous les résulats ici.

 

 

 

 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies