• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • La Hug'Race, un événement en soutien à Hugo Laborde
La Hug'Race, un événement en soutien à Hugo Laborde

Le samedi 5 octobre, l’Aviron Grenoblois et ses rameurs organisent la Hug’Race, en soutien à Hugo Laborde, membre du club isérois, victime d’un grave accident en 2018. La régate se tiendra à proximité de la base nautique du Pont d’Oxford, à Grenoble. Cet événement a pour objectif de récolter des fonds pour aider au financement du matériel de rééducation nécessaire à Hugo Laborde.

 

Les organisateurs se félicitent déjà de l’engouement pour cet événement. En effet, 22 équipages sont déjà inscrits pour la compétition, qui se déroulera sur 500 mètres en huit. Les courses sont ouvertes à tous (débutants ou confirmés) afin que le plus grand nombre puisse apporter son soutien à Hugo Laborde. Puisque la journée sera placée sous le signe de la convivialité et de la bonne ambiance, des animations et une soirée barbecue/concert seront au programme.

Si vous souhaitez prendre part à la Hug’Race, vous pouvez vous inscrire ici.
La majorité de l’inscription sera utilisée pour financer le matériel de rééducation. Pour ceux qui ne pourraient se rendre à l’événement mais qui souhaiteraient soutenir ces dépenses onéreuses, l’Aviron Grenoblois a créé une cagnotte en ligne dont l’intégralité sera reversée à Hugo Laborde. 

 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies