Les 7 Défis Capitaux : La Luxure

Avec sa nouvelle identité, le challenge des 7 Défis Capitaux a pris un bon départ sur cette nouvelle saison, ainsi au 27 novembre 559 participants étaient inscrits, répartis dans 74 clubs.

 

Certains doivent encore débloquer leurs compteurs, mais nous voyons déjà des catégories qui possèdent un effectif suffisant pour offrir à tous les participants des confrontations qui se promettent haletantes, quelles que soient leur niveau !
À ce jour, la catégorie la plus représentée est celle des Femmes de 50 à 59 ans avec 46 participantes confirmées.

Le classement des clubs, nouveauté de la saison 2020, prend également forme avec certains effectifs impressionnants, comme celui du Rowing Club de Mulhouse, qui affiche un total de 114 participants, devant le Cercle d’Aviron Polynésien avec 91 participants et le Gravelines USA qui n’en compte que 56 mais performe au classement provisoire avec 9187 points.

Il y a fort à parier que le déroulé de la saison va offrir de nombreux rebondissements à mesure que les cases des 7 défis vont se remplir pour tous les participants.
Ne l’oublions pas, dans ce challenge, il s’agit d’être polyvalent autant que d’être performant.

 

La Luxure, sortez de chez vous !

Le défi Luxure du challenge des 7 Défis Capitaux invite les rameurs et rameuses à participer à des évènements régionaux, nationaux ou mondiaux pour valider cette étape et monter dans le classement. Les championnats régionaux du 30 novembre au 14 décembre partout en France, les Europe à Prague ou encore les mondiaux à Paris en 2020 répondent à ce défi et permettent de se confronter aux meilleurs, aux afficionados mais aussi à ceux qui veulent participer à un challenge sportif à leur niveau !

 

Les récompenses

Pour encourager cet essor, nous annonçons aujourd’hui, à la veille des premières manifestations d’aviron indoor les récompenses qui sacreront les meilleurs clubs mais aussi les utilisateurs qui occuperont les pôles positions de leurs catégories respectives :

  • les 3 premiers clubs recevront une caméra GPS offerte par Kinomap, ainsi que des bons d’achats chez Incept
  • Un rameur concept 2 sera également mis en jeu par tirage au sort parmi les clubs qui occuperont les places du top 10 en fin de saison
  • Les vainqueurs des catégories individuelles recevront chacun des récompenses et goodies aux couleurs des 7 défis capitaux
  • Les Finishers, tous ceux qui auront bouclé les 7 défis capitaux en fin de saison, ne seront pas oubliés et recevront également une récompense spéciale, indépendamment de leur classement.

 

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre ce challenge, rendez-vous sur c7dc.ffaviron.fr !

Page FACEBOOK

Créez une dynamique dans votre club

Dans les clubs qui se sont engagés dès le début de saison dans ce challenge, nous assistons à de belles dynamiques, qui permettent de mixer les publics et donnent de la motivation à tous, que ce soit pour accomplir des entraînements inédits, repousser leurs limites, ou tout simplement pour booster le classement de leur club, les participants ont tous de bonnes raisons de venir s’entraîner en aviron indoor…

 

 

Les clubs ont également la possibilité de participer massivement, grâce à une fonction de coach permettant de mettre à jour les scores de tous les licenciés d’un club. Pour activer cette fonction, le coach doit être inscrit et faire la demande d’attribution de ce rôle auprès de kevin.scott@ffaviron.fr. Notez qu’un même coach peut être désigné pour plusieurs clubs.

Notez aussi que des outils comme des posters de récolte de scores et des propositions de calendrier annuel sont en cours de réalisation et seront proposés sous peu en téléchargement sur c7dc.ffaviron.fr

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies