• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Annulation des Championnats de France Longue Distance
Annulation des Championnats de France Longue Distance

Face à l’évolution de l’épidémie de Coronavirus sur le territoire national et aux nouvelles dispositions prises par le Gouvernement et les préfets sur l’organisation des manifestations sportives en France, la fédération prend la décision d’annuler l’organisation des Championnats de France Longue Distance qui devaient se dérouler à Mâcon les 14 et 15 mars prochains et devaient regrouper un grand nombre de participants, d’accompagnateurs, d’organisateurs et de spectateurs.

Nous remercions le club organisateur ainsi que tous les clubs et les compétiteurs qui s’étaient massivement engagés sur ce nouveau championnat.

À l’heure actuelle, la fédération reste en contact permanent avec les autorités gouvernementales pour toutes les dispositions à prendre face à cette crise sanitaire et vous informera pour toutes décisions officielles impactant la pratique de notre sport, dont prochainement l’organisation des championnats de zone et de France bateaux courts.

 

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies