• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Le Championnat d'Europe Elite reporté
Le Championnat d'Europe Elite reporté

Depuis le début de la pandémie, le calendrier international 2020 a été largement bousculé. Les annulations se sont en effet enchainées jusqu’au report officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques à l’été 2021.

C'était une des manifestations sur laquelle comptaient les tricolores seniors et l’encadrement pour se mesurer à la concurrence en cette première partie de saison : Les Europe à Poznan. Le championnat Elite n'aura cependant pas lieu aux dates prévues du 5 au 7 juin et sera possiblement reporté à la fin de l’année.

La FISA est, depuis le début de la crise sanitaire, en contact permanent avec tous les acteurs des différentes compétitions du calendrier sportif. Avec la multitude de problèmes qui empêcheraient les équipes de s’entrainer, de voyager et avec les restrictions et les confinements imposés, le championnat d'Europe Elite est donc également annulé. L'évènement n’aura pas lieu début juin mais les instances explorent les dates alternatives en septembre ou octobre 2020 pour organiser l'événement via une consultation avec les fédérations européennes d'aviron membres.

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies