• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Le classement provisoire des clubs en aviron indoor
Le classement provisoire des clubs en aviron indoor

Avec cette saison assez particulière, les championnats d'aviron indoor de février auront été le seul évènement du début d'année et auront marqué les annales !

Le classement national 2019/2020 d'aviron indoor a donc pu être constitué provisoirement et comprend ainsi les résultats des championnats de France des 7 et 8 février à Paris, le label AviFit mais aussi les classements des épreuves du Challenge des 7 Défis Capitaux, unique critère qui peut encore faire évoluer le classement national puisqu'il se clôturera le 31 août. Un classement provisoire a été établi sur la base des données récoltées au 4 juin. Pour le consulter, CLIQUEZ ICI.

Il reste donc 2 mois pour intégrer le classement national et/ou tenter d’y figurer à la meilleure place en mobilisant les licenciés de votre structure sur la grande variété d’épreuves proposées.

Toutes les infos sur https://c7dc.ffaviron.fr/ ou à aviron-indoor@ffaviron.fr

L'idée en + : 

Afin de motiver vos pratiquants, lancez "l'Express Score" (dans le respect des mesures sanitaires) et validez 2 défis (soit 6 épreuves) en une séance : 100m, 1min, 4min, 500m, 1000m, 2000m ! Les points engrangés par vos rameurs et rameuses permettront à votre club d’intégrer le classement national, si ce n’est pas déjà le cas. Ensuite, à eux de jouer pour y figurer à la meilleure place en réalisant plus de défis ou en améliorant leurs performances déjà enregistrées !

 

Le Challenge des 7 Défis Capitaux 

 

 



 

Revivez les moments forts des championnats du monde d'aviron d'indoor 2020 : 

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies