• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Protocole de déconfinement national : Phase 3
Protocole de déconfinement national : Phase 3

Bonjour, 

En application des termes du décret n°2020-860 du 10 juillet modifiant le décret n°2020-663 du 31 mai dernier, la Fédération Française d'Aviron propose quelques modifications du protocole de déconfinement publié le 24 juin dernier.  

L’ensemble du territoire métropolitain étant désormais en zone verte, les restrictions relatives aux activités en intérieur sont levées pour l’Ile de France. 

Le 1° du I et le III de l'article 44 dudit décret étant abrogés, la limitation - dans les établissements d’activités physiques et sportives - aux regroupements de plus de 10 personnes est levée. 

Toutes les autres mesures de précaution mises en oeuvre pour lutter contre la propagation du virus et précisées dans le protocole doivent être maintenues jusqu’à nouvel ordre.

 

PHASE 3 : PROTOCOLE DE DÉCONFINEMENT NATIONAL

 

Je vous rappelle que vous pouvez poser toutes vos questions concernant la reprise des activités en utilisant l'email infos-reprise@ffaviron.fr

Prenez soin de vous et de vos proches,

Jean-Jacques MULOT

Président

 

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies