• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Les championnats d'Europe d'aviron indoor à Paris, en 2023 !
Les championnats d'Europe d'aviron indoor à Paris, en 2023 !

Après les avoir organisés en 2017, la Fédération Française d’Aviron accueillera à nouveau les championnats d’Europe Indoor en 2023.

C’est le vendredi 7 août que le comité de l’European Rowing Confederation a officialisé la bonne nouvelle dans un courrier adressé au président de la fédération. Paris et la FFAviron ont été désignés pour recevoir les championnats d’Europe d’aviron indoor en 2023.

 

Sur la lancée des championnats du monde indoor 2020

Cette année, la communauté européenne de l’aviron indoor s’était retrouvée à Prague pour y disputer cette compétition annuelle. Les spécialistes de l’ergomètre retrouveront donc une destination qu’ils connaissent bien avec la tenue des Europe Indoor en 2017 et bien entendu l’édition 2020 des championnats du Monde d’Aviron Indoor, au stade Pierre-de-Coubertin.

Plébiscitée par les participants et par la fédération internationale pour la qualité de l’organisation de ces mondiaux, la Fédération Française d’Aviron s’appuiera sur son savoir-faire pour faire de ces championnats d’Europe une nouvelle belle fête de l’aviron indoor sur le territoire français !

Soutenue par ses partenaires MAIF et CNR, la FFAviron ne cesse de constater le développement de l’aviron indoor en France et est heureuse et fière d’accueillir, à nouveau, un événement de cette envergure.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies