COVID-19 : Informations FFAviron

Une nouvelle période de confinement démarrera demain samedi 28 novembre période pendant laquelle la pratique de certaines activités sportives en extérieur sera à nouveau possible.

Toutefois, à ce stade et sans publication de texte règlementaire sur lequel s’appuyer, la Fédération Française d’Aviron comprend des déclarations du Président de la République, du Premier Ministre et de la position du CNOSF que la pratique de l’aviron pour tous les publics sera autorisée uniquement en individuel et en extérieur, dans la limite de 20km de son domicile et de 3h (comprenant le temps de trajet du domicile au club), dès lors que ces publics n’utilisent pas les locaux du club (uniquement hangar à bateaux possible).

Tous les publics qui ont bénéficié de dérogations pour poursuivre la pratique sans restriction (accès au club, pratique en équipage, etc) pendant la précédente période de confinement continuent de bénéficier des mêmes mesures dérogatoires (personnes inscrites sur les listes de haut niveau, scolaires, universitaires, personnes avec prescription médicale et personnes en situation de handicap). 

La Fédération Française d’Aviron reste dans l’attente de la publication d’un texte officiel pour diffuser un protocole plus précis que cette interprétation des différentes allocutions.

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies