• Accueil FF Aviron
  • >
  • FFA
  • >
  • COVID-19
  • >
  • Mesures sanitaires : La FFA vous informe
Mesures sanitaires : La FFA vous informe

L'aviron en attente de textes officiels pour la reprise - Mardi 24 novembre 2020

L'allocution du Président de la République hier soir laisse présager un allègement des mesures pour la reprise sportive.
Comme à l'accoutumé, la Fédération Française d'Aviron attend la publication des textes officiels (décret) avant de décliner les conditions de reprise dans les clubs.
Le Premier Ministre donnera une conférence de presse demain, avec plus de précisions quant aux applications de ces mesures pour la pratique sportive et son encadrement.

Pour votre information, une lettre rédigée et signée par les Présidents de 9 Fédérations dont la Fédération Française d'Aviron a été adressée au Premier Ministre ainsi qu'à la Ministre des Sports. La lettre témoigne du caractère Covid compatible des sports de nature qui ne justifient pas le maintien de telles mesures.

 

 


 

Covid-19 : Précisions FFAviron - Vendredi 30 octobre 2020

Dans la continuité des annonces du Président de la République relatives à la nouvelle période de confinement, le Premier Ministre a précisé hier le cadre général des dispositions prises pour la mise en oeuvre des nouvelles mesures pour lutter contre la propagation de la pandémie.  

Le décret 2020-1310 du 29 octobre paru ce jour au Journal Officiel détaille les dispositions applicables sur l’ensemble du territoire et pour chaque secteur concerné.
Le Titre IV, Chapitre 4, articles 42 à 44, dudit décret précisent les restrictions pour ce qui concerne le sport.  Lire la suite...

 


 

COVID-19 : Informations de la FFaviron - Jeudi 29 octobre 2020

Le Président de la République a annoncé hier de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation de la pandémie, notamment une nouvelle période de confinement généralisé.

Les annonces du Premier Ministre prévues en fin de journée pourraient apporter quelques précisions quant à la mise en oeuvre pratique de ces mesures, mais celles-ci ne pourront être effectives qu’en application d’un texte de référence que nous attendons tous avec impatience pour en traduire les termes en mesures opérationnelles pour les structures déconcentrées, les clubs, les pôles et les licenciés.  Lire la suite...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies